Livre d'or

Vous qui avez frappé à ma porte et qui vous êtes promenés dans mon jardin,

ne laissez pas uniquement les traces de vos pas après votre passage;

un petit mot, une petite phrase me feraient aussi plaisir!

Enormément plaisir! MERCI!

 

!

6 message(s) dans le livre d'or

Larbi Le 17/03/2012

KHADIJA
KHADIJA la bien nommée ; tu as fait honneur à ce prénom prestigieux. L’éloge funèbre n’est pas de tradition. Mais le décès d’une maman est toujours un événement douloureux, pénible, triste. Tes qualités et tes mérites sont innombrables ; les énumérer est presque inutile puisque le seul jugement qui vaille n’est il pas en définitive celui d’Allah, le Très Haut, l’Omniscient, et le Miséricordieux.
C’était il y a 40 jours, le jeudi 09 Février 2012, à l’aube que nous quittait à jamais, à l’âge de 90 ans,
Madame BOUKHEMIS Khadija née FOUGHALI
A celle qui fut une mère, une grand-mère, une arrière grande mère, mais avant tout une femme exceptionnelle, sa famille, son fils,
BOUKHEMIS Mohamed Larbi,
Demande à tous ceux qui l’ont connu d’implorer l’Infini Bonté d’Allah, le Clément, pour qu’il l’agrée au nombre des justes.

larbos Le 15/02/2012

Je crois que je vais squatter ton site pour quelques temps. La raison? Le décès de la MAMA est pour moi un événement tragique et difficile à encaisser. Tu m'avais conseillé de tenir un blog, un dérivatif qui pourrait devenir une intéressante thérapie. Mon style d’écriture m'attire quelques petits désagréments mais cela ne me préoccupe nullement. Khedija, qui porte bien son prénom,est morte parceque des gus autoproclames décideurs omniscients et omnipotents, dans leur délire de super nabot, ont pervertis des services hospitaliers d'urgence pour en faire des mouroirs.Il faut avouer aussi que Khadija n'avait pas de passeport diplomatique pour se rendre au Val de Grâce.UN LUXE INACCESSIBLE.

LARBOS Le 14/02/2012

Bon travail;Khadija que je connais bien puisque je suis un de ses enfants c'est un melange de Lla fadhma N'soumer et de la Kahina;elle fait partie de ces brave femme qui font la fierete de notre Societe

sami Le 12/02/2012

Les filles te remerciées pour la page que tas consacré à grand-mère Khadija, et un bravo de ma part pour ce site qui regorge de connaissance.

ghania Le 31/12/2009

je vous encourage à continuer.j'aime votre façon d'écrire.et votre site est instructif et coooooooooooool.

nesrine (site web) Le 04/10/2009

salam, coucou , salut fis d'algerie je suis algerienne et je vois que tu es un aussi ton site et beau contunu mon site c'est sur l'algerie tu la veu ? visit le bay bay et bonne contuniation .....

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site